Rechercher
Derniers sujets
Pour une fois que je me vois dedans !
2 participants
Page 1 sur 1
Pour une fois que je me vois dedans !
Salut à tous,
un lien d'une vidéo prise avec ma flycam sur le t-rex 500, avec pascal double vol dos, premier essai pour moi au terrain de foot pas loin de chez nous, un soir, pas un poil de vent, la confiance qui est là, donc j'ai tenté des trucs, en particulier de garder un peu la machine en stationnaire nez vers moi...pour une fois que je me vois sur une de mes vidéos ça valait le coup d'être signalé
C'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=Np5pH_w5I9M
@+
Nico
un lien d'une vidéo prise avec ma flycam sur le t-rex 500, avec pascal double vol dos, premier essai pour moi au terrain de foot pas loin de chez nous, un soir, pas un poil de vent, la confiance qui est là, donc j'ai tenté des trucs, en particulier de garder un peu la machine en stationnaire nez vers moi...pour une fois que je me vois sur une de mes vidéos ça valait le coup d'être signalé
C'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=Np5pH_w5I9M
@+
Nico
Re: Pour une fois que je me vois dedans !
Super la flycam
J'y viendrais peut etre quand j'aurais 3 sous.
Génial d'avoir acces à un terrain de foot à coté de chez soi, moi si je fais ça ou j'habite, je me fais virer aussitot !!!!
J'y viendrais peut etre quand j'aurais 3 sous.
Génial d'avoir acces à un terrain de foot à coté de chez soi, moi si je fais ça ou j'habite, je me fais virer aussitot !!!!
Invité- Invité
Oui et celui là à l'avantage (ou l'inconvénient diront certains) d'être entouré par des arbres sur 3 côtés, et juste quelques maisons plus loin sur le 4 ème...protégé du vent et des regards, c'est très tranquille.
Génial et félicitations pour cette vidéo. Etonnant que Pascal ne fasse pas de bétises du style oreille de lapin pendant ton vol . La vidéo et nette et c'est agréable à regarder.
@+
Patrice
@+
Patrice
Merci pour les commentaires !
Quand à Pascal il venait de faire
voler le sien peut-être qu'il lui fallait le temps de remettre ses
neurones en mode déconnage !
Quand à Pascal il venait de faire
voler le sien peut-être qu'il lui fallait le temps de remettre ses
neurones en mode déconnage !
Salut Helynico, je viens d'incorporer ta vidéo sur mon site http://pagesperso-orange.fr/AeroFousVolants/ dans photos en vrac.
@+
Patrice
@+
Patrice
HeliNyco a écrit:Oui et celui là à l'avantage (ou l'inconvénient diront certains) d'être entouré par des arbres sur 3 côtés, et juste quelques maisons plus loin sur le 4 ème...protégé du vent et des regards, c'est très tranquille.
Pour l'hélico ou les avions styles parc-flyer, les arbres ne sont pas génant !!
Invité- Invité
"l'inconvénient" était juste un rappel...de la loi de murphy ...s'il n'y a qu'un seul obstacle à éviter...normalement tu dois t'encastrer dedans !!
Chez moi la loie de Murphy c'est manger et dormir, et oui c'est le nom de mon chien.
@+
Patrice
@+
Patrice
Moi j'y crois pas à la loi de Murphy !!!
Il faut croire au contraire que tout se passera bien.....
M'enfin, c'est vrai que quand il y a une crotte de chien (Murphy, celui de patoche) il y aura toujours quelqu'un qui finira par marcher dedans............
Il faut croire au contraire que tout se passera bien.....
M'enfin, c'est vrai que quand il y a une crotte de chien (Murphy, celui de patoche) il y aura toujours quelqu'un qui finira par marcher dedans............
Invité- Invité