Rechercher
Derniers sujets
baronnet de chez Svenson
2 participants
Page 1 sur 1
baronnet de chez Svenson
Bonjour, je suis en train de monter un baronnet de chez Svenson et je doit dire que c'est assez sympa de se relancer dans la construction avec un fagot de bois. De plus c'est un avion relativement simple à construire. Je l'ai laissé en 2 axes , il va être équipé d'un 4T os30fs , un petit bruit moteur bien cool surtout la dessus. L'entoilage est de l'Oratex antique. Par contre faut découper le buste et la mitrailleuse dans du plastique et là c'est pas mon truc. Conclusion je m'amuse bien à faire ce petit avion d'envergure 1300mm et il ne devrait pas tarder à voler.
@+
Patrice
@+
Patrice
Re: baronnet de chez Svenson
Tu dois pouvoir trouver la mitrailleuse en kit, je les ai trouvé pour mon SE5A, et un buste de pilote >> Topmodel.
J'essaie de retrouver le site ou j'avais acheter mon matos et je te mets un lien....
J'essaie de retrouver le site ou j'avais acheter mon matos et je te mets un lien....
Invité- Invité
ok merci pour ta recherche. Je viens de le finir et il ne reste plus qu'à faire vrombir le moteur.
@+
Patrice
@+
Patrice
C'est ICI
Ricso- Moulin à paroles
Merci Ricso pour le lien mais pour trouver les prix faut vraiment chercher , d'ailleurs j'ai toujours pas trouvé
@+
Patrice
@+
Patrice
Ca c'est le site Flair, mais il faut trouver un revendeur et je ne me rappelle plus ou on a acheter notre matos....
Si ricso a encore la facture............
Si ricso a encore la facture............
Invité- Invité
Oups
ICI ce sera mieux, par contre il faut le contacter par e-mail car je suis pas sûr que tout soit sur sont site.
@+
ICI ce sera mieux, par contre il faut le contacter par e-mail car je suis pas sûr que tout soit sur sont site.
@+
Ricso- Moulin à paroles
Merci pour votre aide mais je me suis aperçu que finalement je ne pouvais pas la mettre car je tiens mon aile avec des elastiques le long du fuselage et en croix. Par contre j'ai trouvé un pilote . Il est en photo d'ailleurs sur mon site.
@+
Patrice
@+
Patrice
Merde
J'ai pas retrouvé mon oeil !
Comment je vais faire pour piloter..............
J'ai pas retrouvé mon oeil !
Comment je vais faire pour piloter..............
Invité- Invité
Page 1 sur 1