Rechercher
Derniers sujets
Week-end du 27 & 28 juin 2009
2 participants
Page 1 sur 1
Week-end du 27 & 28 juin 2009
Vol prévu samedi avec j'espère le P40 et essai de mon vieux Sportster 40 que j'ai retapé.
J'espère que Jérome a pu tondre vendredi......
Je souhaite bonne météo et bon voyage à tous ceux qui vont à la Ferté-Alais ce week-end.
J'espère que Jérome a pu tondre vendredi......
Je souhaite bonne météo et bon voyage à tous ceux qui vont à la Ferté-Alais ce week-end.
Invité- Invité
Re: Week-end du 27 & 28 juin 2009
Salut je pense faire aussi un tour au terrain cet aprés-midi vers 16h00 avec le cherokee.
A plus.
A plus.
pioute76- Peu bavard
C'a y est !!!
Le P40 a voler....
Après plusieur réglage et un bon centrage, j'ai pu enfin piloter mon P40 (après validation des réglages par un expert, Hervé, qui est vraiment un nom de .....de sacré pilote!).
En fait le week-end dernier il l'a piloté avec un mauvais centrage et le nez qui était décollé, il faut etre un bon pilote pour ramener l'avion sur la piste dans ces conditions......
Maintenant il vole, j'ai pu le poser moi-meme, avec les volets c'est plus facile, mais ça reste un engin pas évident à piloter.....
Mon Sportster a voler également et c'était un vrai plaisir de retrouver cette avion qui a une longue histoire, ah! si il pouvait parler..........
Le P40 a voler....
Après plusieur réglage et un bon centrage, j'ai pu enfin piloter mon P40 (après validation des réglages par un expert, Hervé, qui est vraiment un nom de .....de sacré pilote!).
En fait le week-end dernier il l'a piloté avec un mauvais centrage et le nez qui était décollé, il faut etre un bon pilote pour ramener l'avion sur la piste dans ces conditions......
Maintenant il vole, j'ai pu le poser moi-meme, avec les volets c'est plus facile, mais ça reste un engin pas évident à piloter.....
Mon Sportster a voler également et c'était un vrai plaisir de retrouver cette avion qui a une longue histoire, ah! si il pouvait parler..........
Invité- Invité
Hello, bien content pour vous que les vols se soient bien passés. Pour ma part Dimanche j'étais à la Ferté Alais, c'etait la 1er fois et je ne regrette pas. C'était magique.
@+
Patrice
@+
Patrice
Oui je sais j'y suis allé plusieurs fois......
Mais les vrais c'est encore mieux!
Mais les vrais c'est encore mieux!
Invité- Invité