Rechercher
Derniers sujets
accus réception promodel A2 pro
2 participants
Page 1 sur 1
accus réception promodel A2 pro
Salut les amis
Comme vous le savez j'ai cassé deux fois mon raptor de façon inexpliqué, même mon coach Matthieu n'a pu évité une casse, avec celui ci. lol
C'est en allant chez Fredo que ce dernier a constaté que les soudures électrique de cet accu ne tenaient pas...D'ou un comportement bizarre de l'hélico un vol bon puis le deuxième cratch!!!!
Fredo ayant beaucoup de retour avec les produits de cette marque n'a pas suivie l'affaire....
J'ai donc dans un premier temps envoyé un mail qui est resté sans réponse.....Puis un courrier en AR, toujours sans réponse, étant donné que c'étais l'époque des inventaires j'ai laissé un peu trainé....Mais voilà aujourd'hui j'ai repris le taureau par les cornes et j'ai appelé A2 pro, le premier appel c'est soldé par un échec, les responsables n'étant pas tous là, j'ai récidivé 1/2 heure plus tard, et là j'ai eu un Monsieur John plutot sympa et compréhensible avec lequel j'ai fait l'effort de rester courtois mais ferme (pas facile pour un mec qui ne fait que taper)!!!!!!!!!lol
Ce dernier a admis le dommage que j'ai subit et m'a rappelé 1/2 heure plus tard pour me faire une offre de dédommagement que j'ai accepté...
A savoir
Un petit multi électrique le dream it avec moteur variateur servos du A2pro mais il m'a dit qu'il me mettait les nouveaux servos haut de gamme numétique....
(Je lui ai parlé des déboires de certains concernant les axes de moteur électrique il m'a répondu qu'il était moins dur qu'auparavant afin de faire fusible en cas de choc et donc interchangeables)..
Je trouve le geste commercial correct, je lui ai fait remarqué qu'il était dommageable qu'ils ne prennent pas le soin de répondre aux mails et courrier de leur client!!!!
La réponse est que les mails sont parfois bloqué dans les spams, pour les courriers c'est un "méa culpa" mais il m'a fait remarqué que pour le SAV le premier interlocuteur est le détaillant!!!!!
Pour ma part j'apprécie quand même la conclusion de cette "affaire"................
Comme vous le savez j'ai cassé deux fois mon raptor de façon inexpliqué, même mon coach Matthieu n'a pu évité une casse, avec celui ci. lol
C'est en allant chez Fredo que ce dernier a constaté que les soudures électrique de cet accu ne tenaient pas...D'ou un comportement bizarre de l'hélico un vol bon puis le deuxième cratch!!!!
Fredo ayant beaucoup de retour avec les produits de cette marque n'a pas suivie l'affaire....
J'ai donc dans un premier temps envoyé un mail qui est resté sans réponse.....Puis un courrier en AR, toujours sans réponse, étant donné que c'étais l'époque des inventaires j'ai laissé un peu trainé....Mais voilà aujourd'hui j'ai repris le taureau par les cornes et j'ai appelé A2 pro, le premier appel c'est soldé par un échec, les responsables n'étant pas tous là, j'ai récidivé 1/2 heure plus tard, et là j'ai eu un Monsieur John plutot sympa et compréhensible avec lequel j'ai fait l'effort de rester courtois mais ferme (pas facile pour un mec qui ne fait que taper)!!!!!!!!!lol
Ce dernier a admis le dommage que j'ai subit et m'a rappelé 1/2 heure plus tard pour me faire une offre de dédommagement que j'ai accepté...
A savoir
Un petit multi électrique le dream it avec moteur variateur servos du A2pro mais il m'a dit qu'il me mettait les nouveaux servos haut de gamme numétique....
(Je lui ai parlé des déboires de certains concernant les axes de moteur électrique il m'a répondu qu'il était moins dur qu'auparavant afin de faire fusible en cas de choc et donc interchangeables)..
Je trouve le geste commercial correct, je lui ai fait remarqué qu'il était dommageable qu'ils ne prennent pas le soin de répondre aux mails et courrier de leur client!!!!
La réponse est que les mails sont parfois bloqué dans les spams, pour les courriers c'est un "méa culpa" mais il m'a fait remarqué que pour le SAV le premier interlocuteur est le détaillant!!!!!
Pour ma part j'apprécie quand même la conclusion de cette "affaire"................
eric- mime
- Nombre de messages : 20
Points : 40
Date d'inscription : 22/12/2008
Re: accus réception promodel A2 pro
Hello Eric, merci pour les infos concernant ces accus. Bien content pour toi que ça se soit arrangé de cette façon. Tu les avais acheté où ces accus Quand même bizarre que Frédo n'ai pas suivi cette affaire surtout si il a eu d'apres toi beaucoup de retour. Il ne va peut être plus travailler avec eux.
@+
Patrice
@+
Patrice
A2 pro
Le pack avait été acheté chez Fredo il s'agit d'un pack 2500 mha en 6 volt, c'est Fredo qui a procédé au test de celui ci et qui a découvert les défauts des soudures électrique....Par contre comme il venait d'envoyer un carton plein de SAV chez A2pro il m'a "encouragé" a faire les démarches seul (courrier tel etc)
Mais bon je suis plutot satisfait de la finalité....
bon vite j'ai un autre poste à faire dans une autre rubrique suis un fou du forummmmmmmmmmmmmmm
Mais bon je suis plutot satisfait de la finalité....
bon vite j'ai un autre poste à faire dans une autre rubrique suis un fou du forummmmmmmmmmmmmmm
eric- mime
- Nombre de messages : 20
Points : 40
Date d'inscription : 22/12/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ven 21 Aoû - 6:07 par ZZR09
» anniv Jean Claude
Sam 2 Aoû - 6:19 par Patrice
» Bientôt sur le terrain
Dim 2 Mar - 7:51 par Invité
» demande un avis
Mar 25 Fév - 19:46 par Invité
» avendre os 40
Mar 25 Fév - 13:25 par corsaire
» c'est magnifique
Mar 4 Fév - 13:07 par corsaire
» fête au terrain
Jeu 5 Sep - 15:29 par Fafax76
» Bientôt sur le terrain !
Dim 26 Mai - 18:29 par Patrice
» Carburateur Walbro
Ven 24 Mai - 7:28 par Patrice