Rechercher
Derniers sujets
Corsair Hangar 9
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Corsair Hangar 9
après m'être commandé mon corsair !
Voilà ti pas que je me suis commander le moteur qui va bien !
Il me restera à me procurer des servos, une hélice, accus etc.....
Je pense qu'il devrait faire son 1er vol en avril !!
Voilà ti pas que je me suis commander le moteur qui va bien !
Il me restera à me procurer des servos, une hélice, accus etc.....
Je pense qu'il devrait faire son 1er vol en avril !!
Invité- Invité
Re: Corsair Hangar 9
Un vrai furieux !!!!!!!
Ricso- Moulin à paroles
Voilà l'avancement de mon Corsair en images
Assemblage de l'aile !
Problème de raccords, bords d'attaque et bord de fuite alignés, le milieu des nervures est décalé, j'ai du triché !!
Mise en croix !
Pose de la partie fixe du gouvernail !
Le moteur qui va tirer tout ça !!
Au niveau de l'assemblage de l'empennage pas de problème particulier, mais au niveau finition, Ha,gar 9 perd des points, les "coins" ne sont pas entoilés correctement, le balsa est à l'air et sur un thermique, gare aux infiltrations de carburant dans le bois!!!
autre point noir, il y a au moins 3 bons mm d'espacement entre le voler de gouvernail et sa partie fixe sur la partie haute et l'entoilage est mal fait !
Je suis un peu déçu !
J'espère que de bonne qualités de vol rattraperont ces désagrément........
Assemblage de l'aile !
Problème de raccords, bords d'attaque et bord de fuite alignés, le milieu des nervures est décalé, j'ai du triché !!
Mise en croix !
Pose de la partie fixe du gouvernail !
Le moteur qui va tirer tout ça !!
Au niveau de l'assemblage de l'empennage pas de problème particulier, mais au niveau finition, Ha,gar 9 perd des points, les "coins" ne sont pas entoilés correctement, le balsa est à l'air et sur un thermique, gare aux infiltrations de carburant dans le bois!!!
autre point noir, il y a au moins 3 bons mm d'espacement entre le voler de gouvernail et sa partie fixe sur la partie haute et l'entoilage est mal fait !
Je suis un peu déçu !
J'espère que de bonne qualités de vol rattraperont ces désagrément........
Invité- Invité
Hello Sharck, une fois fini te connaissant l'avion sera parfait mais c'est quand même surprenant de la part de hangar9 tous ces petits problèmes que tu évoques. Merci de nous faire voir en image l'avancement du chantier. Bon courage
@+
Patrice
@+
Patrice
Pas de bol, encore tombé sur un kit foireux
Ricso- Moulin à paroles
Suite du reportage
Noter le gros défaut sur le gouvernail, du travail de chinois !
Comme je n'ai pas les entoilages aux bonnes couleurs, tant pis il restera comme ça !!! on va pas chinoiser !!!
Même chose sur le volet de profondeur !!
Coté gauche !!
Le faux moteur, après découpe il recevra un dry brush alu pour plus de cachet !!!
Vue d'ensemble de l'empennage, j'ai du refaire la partie entre le fuselage et le gouvernail, comme je n'avais pas l'entoilage, j'ai du désentoiler la petite pièce pour la réajuster et la rentoiler ensuite avec les morceaux que j'avais décollé, beaucoup de temps passé pour un "prêt à voler" !!!
Voilà pour l'instant ! Mais je sais déjà que je n'achèterais pas d'autre kit Hangar 9 ! je preférerais un World Model, mon CAP 232 ne m'avais posé aucun problèmes.....
Noter le gros défaut sur le gouvernail, du travail de chinois !
Comme je n'ai pas les entoilages aux bonnes couleurs, tant pis il restera comme ça !!! on va pas chinoiser !!!
Même chose sur le volet de profondeur !!
Coté gauche !!
Le faux moteur, après découpe il recevra un dry brush alu pour plus de cachet !!!
Vue d'ensemble de l'empennage, j'ai du refaire la partie entre le fuselage et le gouvernail, comme je n'avais pas l'entoilage, j'ai du désentoiler la petite pièce pour la réajuster et la rentoiler ensuite avec les morceaux que j'avais décollé, beaucoup de temps passé pour un "prêt à voler" !!!
Voilà pour l'instant ! Mais je sais déjà que je n'achèterais pas d'autre kit Hangar 9 ! je preférerais un World Model, mon CAP 232 ne m'avais posé aucun problèmes.....
Invité- Invité
Hello, c'est vrai que ça donne pas envie d'acheter cette marque ou alors t'as vraiment pas de bol. Heureusement une fois en l'air ça sera un avion magnifique un avion à la Sharck quoi...
@+
Patrice
@+
Patrice
Il est vrai que j'ai souvent pas de bol, mais ça fait déjà pas mal de défauts et je n'ai peut être pas encore tout découvert !
Invité- Invité
Autant de défaut, peut dire quand même que les kits ne sont pas de très bonne qualité !!!
Espérons que le vol sera mieux !!!
Espérons que le vol sera mieux !!!
Ricso- Moulin à paroles
Il vaudrait mieux !
Le seul truc bien chez Hangar 9, c'est qu'ils sont les seuls à faire des Warbirds variés et à prix abordable. mais ils devraient quand même assurer une meilleur qualité !
Le seul truc bien chez Hangar 9, c'est qu'ils sont les seuls à faire des Warbirds variés et à prix abordable. mais ils devraient quand même assurer une meilleur qualité !
Invité- Invité
Voilà l'aile avec ses entrées d'air collées en place...
Le faux moteur qui a reçu son dry-brush alu, oups ! mon pinceau n'était pas assez DRY sur les 2 premiers cylindres !
Autre défaut du Kit, la notice de montage, qui n'est qu'en anglais, comporte pas mal de lacunes !
Il y a une petite pièces en bois dans les accessoires dont je n'ai pas trouvé l'utilité (je cherche) et on en parle pas dans la doc....
Il y a également un tube en plastique dans l'arrière du fuselage, je pense qu'il sert a loger l'antenne pour les récepteur en 41 mhz mais on en parle pas non plus dans la doc, décidément Hangar 9.......
Le faux moteur qui a reçu son dry-brush alu, oups ! mon pinceau n'était pas assez DRY sur les 2 premiers cylindres !
Autre défaut du Kit, la notice de montage, qui n'est qu'en anglais, comporte pas mal de lacunes !
Il y a une petite pièces en bois dans les accessoires dont je n'ai pas trouvé l'utilité (je cherche) et on en parle pas dans la doc....
Il y a également un tube en plastique dans l'arrière du fuselage, je pense qu'il sert a loger l'antenne pour les récepteur en 41 mhz mais on en parle pas non plus dans la doc, décidément Hangar 9.......
Invité- Invité
Le moteur est installé sur la bête !!
J'ai opté pour un gryphon auto booster lite pour le rechauffage de la bougie.
Une position marche/arrêt sur la radio + un mixage pour "allumer" au ralenti !!
Réservoir en place, commande de gaz installée,récepteur en place, ce qui est cool c'est qu'on ne manque pas de place !!!
L'inter sera commandé par une discrète corde à piano depuis le coté, j'avais penser à un contact magnétique pour faire plus jolie mais je suis arrivé au bout de mon budget, mais en vol ça ne se verra pas !!
J'ai opté pour un gryphon auto booster lite pour le rechauffage de la bougie.
Une position marche/arrêt sur la radio + un mixage pour "allumer" au ralenti !!
Réservoir en place, commande de gaz installée,récepteur en place, ce qui est cool c'est qu'on ne manque pas de place !!!
L'inter sera commandé par une discrète corde à piano depuis le coté, j'avais penser à un contact magnétique pour faire plus jolie mais je suis arrivé au bout de mon budget, mais en vol ça ne se verra pas !!
Invité- Invité
Hello, travail soigné comme d'hab. Les saito sont vraiment de superbes moteurs.
@+
Patrice
@+
Patrice
Tu nous tiens au courant pour les premiers essais, car photos obligent !!!
Ricso- Moulin à paroles
J'ai presque fini l'installation du capot !
Même avec le Saïto 100 j'ai du percer le capot ! dommage
J'ai commandé un coude pour le pot car ce C...N de pot dépasse aussi, je veux plus faire de petits trous, de petits trous encore des petits trous......
Ma P...N de bande de masquage a laissé baver la peinture jaune !! j'essaierai d'arranger ça !!
Même avec le Saïto 100 j'ai du percer le capot ! dommage
J'ai commandé un coude pour le pot car ce C...N de pot dépasse aussi, je veux plus faire de petits trous, de petits trous encore des petits trous......
Ma P...N de bande de masquage a laissé baver la peinture jaune !! j'essaierai d'arranger ça !!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2