Aero Fous Volants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Corsair F4U 1.20 1.40 Phoenix Model
Une bonne nouvelle pour les utilisateurs du mixage "flaperon" EmptyVen 21 Aoû - 6:07 par ZZR09

» anniv Jean Claude
Une bonne nouvelle pour les utilisateurs du mixage "flaperon" EmptySam 2 Aoû - 6:19 par Patrice

» Bientôt sur le terrain
Une bonne nouvelle pour les utilisateurs du mixage "flaperon" EmptyDim 2 Mar - 7:51 par Invité

» demande un avis
Une bonne nouvelle pour les utilisateurs du mixage "flaperon" EmptyMar 25 Fév - 19:46 par Invité

»  avendre os 40
Une bonne nouvelle pour les utilisateurs du mixage "flaperon" EmptyMar 25 Fév - 13:25 par corsaire

» c'est magnifique
Une bonne nouvelle pour les utilisateurs du mixage "flaperon" EmptyMar 4 Fév - 13:07 par corsaire

» fête au terrain
Une bonne nouvelle pour les utilisateurs du mixage "flaperon" EmptyJeu 5 Sep - 15:29 par Fafax76

» Bientôt sur le terrain !
Une bonne nouvelle pour les utilisateurs du mixage "flaperon" EmptyDim 26 Mai - 18:29 par Patrice

» Carburateur Walbro
Une bonne nouvelle pour les utilisateurs du mixage "flaperon" EmptyVen 24 Mai - 7:28 par Patrice

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une bonne nouvelle pour les utilisateurs du mixage "flaperon"

Aller en bas

Une bonne nouvelle pour les utilisateurs du mixage "flaperon" Empty Une bonne nouvelle pour les utilisateurs du mixage "flaperon"

Message  martin Mer 20 Oct - 11:16

Bonjour a tous
j'ai eu l'occasion de faire une experience bizarre avec mon planeur :
J'avais inversé les deux servos sur mon récepteur .or ,les servos fonctionnaient dans le bon sens .mais j'ai ensuite remis les servos dans le bon sens sur le récepteur et les servos fonctionnaient toujours dans le meme sens .etrange non ?confused confused confused
martin
martin
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 162
Points : 227
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne nouvelle pour les utilisateurs du mixage "flaperon" Empty Re: Une bonne nouvelle pour les utilisateurs du mixage "flaperon"

Message  Invité Mer 20 Oct - 15:07

Esprit frappeur ???

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum