Rechercher
Derniers sujets
bague pour axe moteur
Page 1 sur 1
bague pour axe moteur
Hello, je suis à la recherche d'une bague qui sera montée sur un axe moteur. Elle doit faire 12.7mm ext et 8 mm int. En fait j'ai une hélice tripale ave un trou de 12.7mm qui va devoir se monter sur mon supertigre avec un axe de 8mm. Sinon j'en fabriquerais une dans du teflon.
@+
Patrice
@+
Patrice
Re: bague pour axe moteur
Je regarde si j'ai ça, sinon je peux peu être te faire ça en ertalon (sorte de teflon) avec mon tour.
Quelle longueur ??
Quelle longueur ??
Invité- Invité
Je viens d'essayer l'ertalon, trop mou, trop d'excentration.
Mais j'ai une autre idée, si le diamètre intérieur de ton hélice fait 12.7, regarde si un tube en alu de 12 ferais l'affaire car tu peux mettre un tube 8/10 à l'intérieur > double bague. Sinon il faudrait une barre d'alu de 14mm pour que je puisse la réduire au tour..
Mais j'ai une autre idée, si le diamètre intérieur de ton hélice fait 12.7, regarde si un tube en alu de 12 ferais l'affaire car tu peux mettre un tube 8/10 à l'intérieur > double bague. Sinon il faudrait une barre d'alu de 14mm pour que je puisse la réduire au tour..
Invité- Invité
Hello, super cool. Je viens d'acheter des bagues en teflon pour rameur chez Dech...elles ont déja un Diametre de 8 mm interieur, il ne me reste plus que le diametre ext à faire. Je vais essayer de le tourner avec le tour du boulot mais il est plus dans un trés bon état surtout les outils de coupe. Je te tiens au courant et si tu le veux bien je te passerai les bagues si ça ne va pas.
La longueur sera de 15mm
@+
Patrice
La longueur sera de 15mm
@+
Patrice
Hello, bon j'ai reussi tant bien que mal à faire une bague avec le tour qui ne fonctionnait pas bien. Je vais donc te ramener le teflon dimanche pour m'en faire une autre au cas ou. Merci encore.
@+
Patrice
@+
Patrice