Rechercher
Derniers sujets
Blizzard !!
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Blizzard !!
wahoo ! ou ça?
martin- Bavard
ICI !!
http://www.flashrc.com/multiplex/2076-kit_blizzard_multiplex_1,38m_planeur_ou_motoplaneur.html
http://www.flashrc.com/multiplex/2076-kit_blizzard_multiplex_1,38m_planeur_ou_motoplaneur.html
Invité- Invité
avec le set de propulsion multiplex?
martin- Bavard
Ricso- Moulin à paroles
Super on va pouvoir commencer une patrouille hihi . Au fait l'as tu reçu comme prévu
@+
Patrice
@+
Patrice
Oui!
Reçu ce matin, bien emballé, le vendeur a l'air sérieux, j'ai également reçu les pieces pour mon Naomi, il me manque plus que les accus !!
Je vais faire un coup de propre dans mon atelier avant de partir à Angers et je commence l'assemblage des que possible.....
Reçu ce matin, bien emballé, le vendeur a l'air sérieux, j'ai également reçu les pieces pour mon Naomi, il me manque plus que les accus !!
Je vais faire un coup de propre dans mon atelier avant de partir à Angers et je commence l'assemblage des que possible.....
Invité- Invité
y parait qu'on peut atteindre 180 kmh avec un piqué en partant de 150 m de haut moteur coupé
martin- Bavard
Hello Sharck, j'ai cassé le mien ce jour, voltige un peu trop bas et il s'est retrouvé dans les turbulences et en plus avec le vent.....j'ai pas réussi à le redresser. J'ai réussi à le recoller avec la colle zacki elapor + son accelerateur.
@+
Patrice
@+
Patrice
C'est ce qui est bien avec ces matières, c'est assez facile à recoller et ça casse net sans trop de morceaux ....
Invité- Invité
Hello, oui pour ça c'est super mais par contre l'elapor qui fait office de charniere sur l'aileron s'est déchiré sur 10 cm env. J'y ai donc mis du blenderm et je verrais bien.
@+
Patrice
@+
Patrice
sinon un truc comme ça c'est spécial pour les carnières de planeur http://www.topmodel.fr/product-detail-6892-charniere-adhesive-19mm-rouge-10m
martin- Bavard
Bas moi, il me manque la prise pour les ailerons, il aurait pu préciser qu'elle n'était pas dans le kit....
Invité- Invité
Effectivement elle n'y est pas, pour ma part je l'ai pas mise mais comme de toute façon il rentre entier dans le mobile c'est pas un probléme du moins pour moi. En plus je me demande si avec ce genre de connexion il n'y a pas un risque de faut contact à la longue.
Bonne construction
merci pour le lien Martin
@+
Patrice
Bonne construction
merci pour le lien Martin
@+
Patrice
Dernière édition par Patrice le Mar 18 Mai - 10:46, édité 1 fois
De la façon dont c'est fait, je penses que c'est fiable !
Sauf si l'aile se décroche mais dans ce cas là plus besoin d'aileron !!!!
Sauf si l'aile se décroche mais dans ce cas là plus besoin d'aileron !!!!
Invité- Invité
effectivement il ya des problèmes avec ces types de prises car l'ai connu un blizzard qui avait un seul aileron qui marchait à cause de ce type de prise
martin- Bavard
Meme pas peur !!!
Trêve de plaisanterie, mon blizzard est prêt pour effectuer un vol d'essai > 891 grs en ordre de vol, ce qui fait une CA de 46 grs.....
Essai cet après-midi !!
Trêve de plaisanterie, mon blizzard est prêt pour effectuer un vol d'essai > 891 grs en ordre de vol, ce qui fait une CA de 46 grs.....
Essai cet après-midi !!
Invité- Invité
Super ma voiture est déja préte (en fait elle est chargée depuis vendredi soir), et mon blizzard est réparé .
@+
Patrice
@+
Patrice