Rechercher
Derniers sujets
Week-end du 6 & 7 Mars
2 participants
Page 1 sur 1
Week-end du 6 & 7 Mars
Bonjour les amis,
-4 °c dimanche matin avec possibilité d'averses de neige, alors je sais pas ce que je vais faire !!!!
Bon on verra ça peut encore changer.
@+
-4 °c dimanche matin avec possibilité d'averses de neige, alors je sais pas ce que je vais faire !!!!
Bon on verra ça peut encore changer.
@+
Ricso- Moulin à paroles
Re: Week-end du 6 & 7 Mars
Hello Ricso, ouais ça commence à devenir vraiment long cette periode hivernale. Vivement des t° positives. Le matin le café n'est pas de trop.
@+
Patrice
@+
Patrice
Voilà, je me suis levé vers 8h00 et j'avais chargé la voiture, mais après un coup de fil à mon fils qui m'a dit que le vent soufflait déjà pas mal dans son coin, je me suis dit que comme généralement le vent se lève pour de bon vers 10h00 et que la température était de l'ordre de -2° chez moi, ça ne pouvait être que pire sur le plateau, j'ai donc remballé mes affaires et économisé l'essence que j'aurais brulé, j'espère seulement que quelqu'un me confirmera que j'ai bien fait, sinon je vais avoir les boules !!
Mais je me connais, comme j'avais prévu le biplan, je me serais déjà fait ch.... à le monter avec les mains gelées et je n'aurais pas pu voler plus de 5 minutes, doigts gelés et yeux qui "transpirent"......
Ah vivement du beau temps !!!!
Mais je me connais, comme j'avais prévu le biplan, je me serais déjà fait ch.... à le monter avec les mains gelées et je n'aurais pas pu voler plus de 5 minutes, doigts gelés et yeux qui "transpirent"......
Ah vivement du beau temps !!!!
Invité- Invité
Salut Sharck, bon bin j'vais te mettre les boules le vent est tombé vers 10h30..... en fait non, on a tous rembalé et à 11h00 il n'y avait plus personne sur le terrain. 2 fous ont volés Matthieu et moi même mais le décollage et l'atterissage c'etait du sport enfin pas de casse.
@+
Patrice
@+
Patrice
Page 1 sur 1